Err

  1. La machine à coudre manuelle Cowboy Outlaw établit la nouvelle norme dans l'industrie des machines à coudre manuelles. Son fonctionnement manuel ne nécessite aucun branchement électrique.
    Avec sa conception solide en fonte et ses pièces en acier à haute teneur en carbone traitées thermiquement, la Cowboy Outlaw allie fiabilité et performances durables. 

    Dotée de nombreux perfectionnements de conception inédits dans l'industrie, tels que le crochet revêtu de nitrure de titane, la course de la navette et le couvercle de la boîte à canette, ainsi que d'un crochet de navette et d'une boîte à canette plus grands et plus puissants, la Outlaw présente de nombreux éléments de conception qui en font un bien meilleur choix que les autres machines de la même catégorie. 

    Une grande profondeur de gorge de 9 pouces avec un véritable espace utilisable de 9 pouces à droite de l'aiguille permet de coudre facilement des articles plus volumineux. La simplicité d'utilisation de cette machine ainsi que sa robustesse permettent à l'Outlaw d'être utilisée aussi bien par des novices que par des professionnels expérimentés de la maroquinerie. 

    Accessoires :
    Pied presseur droit
    Pied presseur gauche
    Guide 

    Référence de l'article : 3786-01
    Ce produit peut être utilisé à partir de 16 ans
    Fabriqué aux États-Unis pour Tandy Leather


Machine à coudre à main COWBOY TANDYPRO®

3786-01
En cours de réapprovisionnement
2700g
1.506,60 EUR
Expédition 24/48H - Livraison offertepour la France à partir de 100 € d’achats
99 % des articles en stock
Paiement 2X 3X 4X sans fraisà partir de 200 € de commande
TL_3786_01
PARTAGE DE VOS CRÉATIONS
-10% PHOTO | -20% TUTO
Le guide dutravail du cuir