Tutoriel porte-clés boobs – Octobre rose
  1. Doldokki est une entreprise Coréenne qui conçoit des outils haut de gamme, facile d’utilisation, à l’esthétique épurée. Doldokki fabrique ses outils à la main et par petite série afin de garantir un très haut niveau de qualité.

    Cette griffe à molette sert à marquer les points pour la couture à la main. Elle est vendue avec une molette n°9, d'entraxe 3,0 mm. La molette se démonte en desserrant la vis sur le coté, à la main ou à l'aide d'un tournevis plat (non fourni). Vous trouverez des molettes d'espacement différents en vente sur notre site.

    L’outil est prêt à l’usage. La partie métallique et la molette sont fabriquées dans un acier spécifiquement sélectionné, le SKD11. Il a une haute teneur en carbone. Il possède une dureté et une résistance à l'usure élevées.

    Le manche en bois de rose a été conçu et pensé pour une prise en main optimale et agréable. Vous apprécierez la forme du manche qui tient très bien en main. La couleur et le veinage de chaque pièce de bois étant différents, chaque outil est unique.

    L'outil est rangé et mis en valeur dans un joli écrin rigide, estampillé à la marque. Cet étui contient une mousse prédécoupée à la forme de l'outil. Il permet de protéger l'outil et de le ranger à chaque utilisation.

    Dimensions:
    - Longueur totale de l'outil : 200 mm
    - Taille maxi du manche : 25 x 25 mm
    - Diamètre de la molette : 20 mm

     Fabriqué en Corée

Griffe à molette n°9 / 3,0 mm pour marquer les points - DOLDOKKI

8900000123186
SWM_F
290g
209,00 EUR
Expédition 24/48H - Livraison offertepour la France à partir de 100 € d’achats
99 % des articles en stock
Paiement 2X 3X 4X sans fraisà partir de 200 € de commande
TA232
PARTAGE DE VOS CRÉATIONS
-10% PHOTO | -20% TUTO
Le guide dutravail du cuir
 
palmarès meilleurs sites ecommerce