Err

  1. Doldokki est une entreprise Coréenne qui conçoit des outils haut de gamme, faciles d’utilisation, à l’esthétique épurée. Doldokki fabrique ses outils à la main et par petite série afin de garantir un très haut niveau de qualité.

    Une alêne est un outil utilisé par les selliers, les maroquiniers et les artisans pour percer le cuir avant d'effectuer la couture.

    La lame de cette alêne est livrée pré-affutée. Elle a une forme losange pour percer le cuir et faire la couture point sellier. La lame est fabriquée en acier trempé.

    Le manche en ébène a été conçu et pensé pour une prise en main optimale et agréable. La couleur et le veinage de chaque pièce de bois étant différents, chaque outil est unique. Vous apprécierez la forme du manche "fine cone". L'alêne se blottie bien dans la paume de votre main pour être précis.

    Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons d’affûter régulièrement l'alêne en utilisant un strop et de la pâte à affûter.

    L'outil est rangé et mis en valeur dans un joli écrin rigide, estampillé à la marque. Cet étui contient une mousse prédécoupée à la forme de l'outil. Il permet de protéger l'outil et de le ranger à chaque utilisation.

     Dimensions :
    - Longueur totale : 95 mm
    - Longueur lame : 17 mm
    - Largeur maxi de la lame : 2 x 1,5 mm
    - Diamètre maxi du manche : 33 mm

    Matériel professionnel - Fabriqué en Corée


Alêne aux pinces fine cone - DOLDOKKI

DA_F
En cours de réapprovisionnement
95g
54,00 EUR
Expédition 24/48H - Livraison offertepour la France à partir de 100 € d’achats
99 % des articles en stock
Paiement 2X 3X 4X sans fraisà partir de 200 € de commande
TA231
PARTAGE DE VOS CRÉATIONS
-10% PHOTO | -20% TUTO
Le guide dutravail du cuir